Livraison en

Service client01 84 24 48 34

  

Foire aux questions (FAQ)

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Les livraisons ont lieu entre 5 et 10 jours après que validation de votre commande. En mode paiement par chèque, l’ordre d’expédition est envoyé au jour de la réception du paiement (et non de leur encaissement). En mode paiement par virement, carte ou contre-remboursement, l’ordre d’expédition intervient immédiatement après validation de la commande.

Le transporteur prévient-il avant de livrer ?

Oui, le transporteur vous contacte au numéro que vous avez laissé lors de votre commande afin de fixer avec vous un rendez-vous pour livrer.

Doit-on laisser son numéro de téléphone lors de la commande ?

Oui, et c’est même très important ! De même, préférez un numéro de téléphone portable à un numéro de téléphone fixe. C’est ce numéro qu’utilisera le livreur pour vous contacter !

 

QUESTIONS TECHNIQUES

Peut-on utiliser un poêle chaudière sans la raccorder à un système de chauffage central?

Il est déconseillé d'utiliser un poêle-chaudière qui n'est pas raccordé à un système de chauffage central en fonctionnement. Cela peut abîmer le bouilleur de façon irréparable.

Les parois des poêles ou cuisinières sont-elles chaudes?

Oui, la surface des poêles est brûlante comme pour tous les appareils de chauffage du même type : radiateurs, poêle à fuel, ...

Peut-on utiliser une entrée d'air extérieure?

Seulement les modèles DIPLOMAT peuvent être raccordés à une entrée d'air extérieure. Pour les autres ce sera l'air de la pièce qui sera utilisé.

Quelle longueur de tuyau doit-on prévoir pour une bonne évacuation de la fumée ?

Alors que la sortie peut être murale ou par le toit, selon le modèle que vous avez choisi, il est indispensable que la longueur verticale minimum du tuyau soit de 3 mètres.

Vous trouverez ici des informations utiles sur les poêles à bois.

Crédit d'Impôt

Démarrez un feu sans enfumer toute la maison

Importance de la qualité du combustible

Entretien d'un poêle à bois